Chasse à la perdrix rouge espagnole
Dès le début, la famille Barceló a contribué à l’élevage de la perdrix rouge, référence au niveau national.
Dès le début, la famille Barceló a contribué à l’élevage de la perdrix rouge, référence au niveau national.
La chasse à la main est ce type de chasse pratiqué par plusieurs chasseurs ensemble, ouverts en aile et à une distance approximativement équidistante, généralement aidée par des chiens, afin de battre le terrain. Chaque main est généralement composée d’un jeu de deux à six chasseurs.
C’est une modalité très populaire et répandue qui est pratiquée pour différentes espèces de petit gibier et qui incite à être une équipe et à chasser un chien, ce qui nécessite également un certain effort physique. Lors de la chasse à la main, quatre ou cinq personnes devraient être alignées, à une distance approximative de 50 mètres, de sorte qu’il y ait assez de place pour le tir et qu’il soit difficile pour la chasse de «se soulever» entre les espaces qui partent. les chasseurs.
La chose appropriée est généralement de prendre une colline ou une colline et de garder la personne qui monte plus haut, parce que, généralement, les perdrix qui se lèvent vont planifier de haut en bas.
Un peu de patience et une bonne organisation mèneront à de bons moments de chasse, une fois élevé une équipe ou plusieurs personnes.